Lactualitedeadam.com » Mon actu » Comment enlever un bouton de fièvre

Comment enlever un bouton de fièvre

Tout le monde sait ce qu’est un bouton de fièvre, mais peu de personnes savent qu’il s’agit en fait d’un bouton qui est dû au virus de l’herpès. Il s’agit d’un bouton disgracieux, mais sans aucune gravité qui revient fréquemment dans certaines situations.

Le stress, la fatigue, la chaleur et la fièvre sont autant de phénomènes qui peuvent provoquer l’apparition d’un bouton de fièvre.

[image]

Comment enlever un bouton de fièvre : je vous conseille de limiter l’apparition de votre bouton de fièvre

Il existe de nombreux remèdes naturels pour aider votre bouton de fièvre à disparaitre plus vite. Il faut savoir qu’en temps normal, le bouton de fièvre disparait tout seul au bout de quelques jours.

Si vous êtes à la recherche de quelques astuces, je vous conseille d’essayer le vinaigre de cidre par exemple. Tamponnez un bout de coton imbibé de vinaigre de cidre sur la partie qui vous démange. Vous pouvez également couper une gousse d’ail en deux afin de la frotter contre votre bouton de fièvre. Dans le même style, je vous conseille aussi d’utiliser un glaçon, car cela peut vous aider à faire disparaitre votre bouton.