Lactualitedeadam.com » Mon actu » Comment desimlocker un iphone ?

Comment desimlocker un iphone ?

Vous avez besoin d’utiliser votre iPhone avec d’autres cartes SIM. Pour cela, vous devrez procéder à un désimlockage de votre appareil. Sachez qu’il existe plusieurs moyens de faire cela. La solution la plus simple consiste à demander de l’aide à votre opérateur téléphonique.

En effet, il est possible de demander légalement un désimlockage de votre téléphone après trois mois d’utilisation. Vous pouvez également faire appel à des sites internet spécialisés. Toutefois, la dernière option sera payante.

Comment desimlocker un iPhone : je vous aide à mieux comprendre le processus

Afin d’effectuer un désimlockage, vous devrez fournir le numéro IMEI de votre téléphone. Ce numéro est unique à chaque appareil et il est indispensable pour débloquer votre iPhone. Une fois l’opération de désimlockage effectuée, vous recevrez un mail qui vous confirmera la chose.

Vous devrez ensuite connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancer le logiciel iTunes afin d’effectuer une restauration de votre appareil. Je vous conseille de ne pas hésiter à profiter des multiples forums qui existent afin d’obtenir de l’aide en cas de problème.