Lactualitedeadam.com » Mon actu » Comment cuire le thon

Comment cuire le thon

Le thon est un poisson très apprécié à cause de son goût unique. Il existe différentes variétés de thon dont les prix peuvent atteindre des sommets dans certains pays. Le thon rouge par exemple est très célèbre pour son goût unique et envoutant.

Toutefois, cela ne veut pas dire que le thon classique est dénué d’intérêt. Si vous savez cuisiner le thon comme il se doit, je vous assure que vous pourrez vous régaler comme il se doit.

[image]

Comment cuire le thon : il est important de bien préparer votre poisson

Avant toute chose, il est vital de préparer une bonne marinade afin de donner du goût à votre poisson. N’hésitez pas à prendre votre temps pour bien nettoyer le thon afin qu’il soit impeccable. Vous devrez ensuite laisser mariner le thon pendant au moins un quart d’heure.

La cuisson du thon peut se faire au grill, au barbecue ou à la plancha. Il est important de préparer votre grill ou votre barbecue avec un spray antiadhésif spécialement conçu pour la cuisine. Je vous conseille également de surveiller la cuisson de votre thon, car la moindre inattention peut être le signe d’un désastre culinaire.